MANUEL RUIZ



Manuel RUIZ est né à Cajamarca (PEROU). Il a grandi dans une ambiance musicale (Folklore) très riche en couleur. C’est à l’age de 15 ans qu’il débute avec son premier groupe musicale Folklorique «TARPUY». En 1986 il arrive en Europe et commence à parcourir les pays Européens avec ce groupe dans lequel il était soliste. (Flûte de Pan, Quena etc…) Il effectue par la suite une formation de trois ans à l’école Normale de Paris (Flûte traversière) Après avoir quitté le groupe TARPUY il décide en 1998 de collaborer avec le studio d’enregistrement KLEOFE PRODUCTION (Art et Musique du Monde). Manuel continue de composer en vu d’un nouvel album pour la grande joie des Fans qui suivent son évolution musicale


video

je te convie à un voyage musical parsemé de l’esprit des hommes anciens, d’une terre chaude et ensoleillée qui danse et des visages d’ange qui ont marqué mes tout premiers pas et qui m’ont inspirés pour la plus grande majorité des musiques présentés sur cette page. Cette musique, je l’ai écrite pour toi… toi qui comme moi te souviens d’où tu viens. Je te présente un pays, un peuple, un monde… le monde d’un homme très simple qui voudrait mettre en harmonie les bruits de la nature et les souffler à ton oreille. Je souhaite que cette musique comble ton cœur de douceur et lorsque tu l’écouteras, je regarderai tes yeux, pour voir si tu auras les mêmes frissons que j’ai eus à les écrire.




video MANUEL RUIZ à ATHIS de l'ORNE Mars 2009

LE PEROU MAGIQUE à ATHIS

LE PEROU MAGIQUE à ATHIS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
ATHIS DE L'ORNE, Basse Normandie / ORNE / 61430, France

Membres